Dossier < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 23:48 So 20.05.2007 | Autor: | Cleoo |
Aufgabe | Es wäre ganz klasse von euch, wenn jemand meinen Text Korrektur lesen könnte, da dies nicht so mein Thema war und ich unter Zeitdruck stehe. 1000 Dank im Vorraus. |
LA VIE SANS RACONTARS
Comment serait la vie, si les hommes ne savaient pas parler ? Pour moi, cette imagination est absolument terrible. Jaime bavarder.
Quest-ce que les femmes devraient faire quand elles feraient une soirée entre copines ? Est-ce quelles écriraient des billets ? Cest seulement un exemple pour ce sujet- mais cest à devenir fou !
Si les hommes ne savaient pas parler, ils écriraient beaucoup de lettre. A mon avis, cest un aspect très positif parce que les hommes écrivent trop peu lettres. Les amoureux écriraient plus de lettres damours, cest fantastique.
Je crois que tous les hommes commenceraient à apprendre le langage par signes. Ca serait parfait parce que tout le monde pourrait communiquer. Les Allemands pourraient communiquer avec les Finlandais, les Italiens pourraient communiquer avec les aborigènes.
Parfois, je crois que le monde serait mieux si quelques hommes ne savaient pas parler. Mais je crains quil y aurait encore des guerres, des mensonges, de la corruption
Je suis très heureuse que les hommes sachent parler. Je ne retrouverais pas le commérage, les paroles encourageantes, les déclarations damours
Jai presque oublié quil nexisterait plus de chanteurs .A mon avis, musique sans paroles est impensable.
Jespère que les gens ne désapprendront jamais parler et bevarder
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
Hallo cleoo,
LA VIE SANS RACONTARS
Comment serait la vie, si les hommes ne savaient pas parler ? Pour moi, cette imagination est absolument terrible. Jaime bavarder.
Quest-ce que les femmes devraient faire quand elles feraient une soirée entre copines(Besser= Qu´est-ce que les femmes fairaient quand elles seraient en soirée entre elles) ? Est-ce quelles écriraient des billets ? Cest seulement un exemple pour ce sujet, mais cest à devenir fou !
Si les hommes ne savaient pas parler, ils écriraient beaucoup de lettres. A mon avis, cest un aspect très positif parce que les hommes écrivent trop peu de lettres. Les amoureux écriraient plus de lettres damour, cest fantastique.
Je crois que tous les hommes commenceraient à apprendre le langage par signes. Ça serait parfait parce que tout le monde pourrait communiquer. Les Allemands pourraient communiquer avec les Finlandais, les Italiens pourraient communiquer avec les aborigènes.
Parfois, je crois que le monde serait meilleur si quelques hommes ne savaient pas parler. Mais je crains quil y aurait encore des guerres, des mensonges, de la corruption
Je suis très heureuse que les hommes sachent parler. Je ne retrouverais pas le commérage, les paroles encourageantes, les déclarations damour
Jai presque oublié quil nexisterait plus de chanteurs .A mon avis, la musique sans paroles est impensable.
Jespère que les gens ne désapprendront jamais à parler et bavarder
Fast perfekt.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 14:01 Mo 21.05.2007 | Autor: | Cleoo |
Mille grazie für die Korrektur!